• Un peu de chez moi


    Un peu de chez moi

    Mon petit Heden heureux de courir en liberté.

      Voilà la route où nous habitons, vous pouvez voir notre maison,

    c'est la deuxième sur la gauche, il y a ma voiture garée devant.

     Ici en arrière plan, les contreforts de l'Aveyron.

     Ici c'est le chemin où je vais promener avec mon petit Heden.

     

     vue sur la campagne environnante.

     

    « Pour la Journée de la femme, Hommage à ces trois femmes d'exceptionLa petite vie des Ecureuils »

  • Commentaires

    22
    Mardi 19 Mars 2013 à 11:31

    Bonjour Heyden

    Merci beaucoup de votre visite . Votre petit mot très sympathique m'a fait grand

    plaisir

    Je vous souhaite un etrès bonne journée

    Vous habitez une très belle région

    ♥ ♥ ♥

    21
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:36

    Rien de tel qu'une bonne qualité de vie, et quoi de mieux qu'évoluer au coeur de la nature, les paysages changent selon les saisons, loin du béton des villes. Remarque je ne suis pas anti-citadine, j'aime aller de temps en temps me pronener à Caen, occasionnellement on en apprécie les avantages et il ne faut pas s'exclure de la société urbaine. Heyden a bien changé depuis que tu nous l'avais présenté, et il doit être tout fou quand il sent que vous allez vous promener. Bonne semaine Nicole gros bisous 

    20
    Jeudi 14 Mars 2013 à 13:43

    Bonjour Nicole

    Tu as l'air d'habiter dans une campagne calme et reposante où il fait bon de se promener tranquillement ,                                    une campagne qui devrait se transformer prochainement avec l'arrivée du printemps, le soleil et la                                           chaleur se font un peu attendre cette année!!!!!! mais les crocus qui ont fleuri au jardin sont annonciateurs des beaux jours.

    Je te souhaite une belle journée

    Béatrice

     

    19
    Jeudi 14 Mars 2013 à 11:05

    Bonjour Nicole

    il en a de l'espace pour gambader en liberté Heyden ... ça me fait beaucoup penser à ma campagne en Limousin, une belle vue mais qui est un peu plus limitée lorsque les arbres sont feuillus ... Merci pour ton mail, je te donnerai tout ça où t'appellerai, je croyais que tu avais ... oui j'ai eu notre Amie au tél récemment et on a beaucoup causé ... roohhhh j'en reviens pas !

    Bisous à vous 2, bonne journée

    18
    Jeudi 14 Mars 2013 à 07:27

    Bonjour Nicole,il a bien grandi ton petit Heyden et au moins il peut faire de belles balades.Içi nous commençons de reprendre nos habitudes toujours de la neige que l'on enlève petit à petit dans la cour car nous ne pouvons pas sortir les voitures.Mon homme va bosser à pieds.Nous n'avons pas eu de coupure de courant par contre mes parents qui sont agés pas de téléphone et je n'avais pas de nouvelle,je me suis fait du souci car avec les congères ils avaient plus de neige que chez nous .Mon père était obligé de faire un passage pour sa chienne qui est haute comme trois pommes.J'espère que le printemps va venir vite et surtout le soleil pour faire fondre tout ça.Bonne journée de jeudi,bisous à vous deux et des léchouilles de Prisca a Heyden

    Martine

    17
    Mercredi 13 Mars 2013 à 19:03

    Bonsoir ma Nicole ! merci pour ton coup de fil c'est toujours un grand bonheur de t'entendre çà me
    permet de te dire quelques couillonnades - sourire - je me délecte à regarder ton chez toi !!! allez çà
    y est le soleil s'est couché mais il a fait une très belle 1/2 journée ! bisous à tous les 3 !

    16
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:13

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'à Jacky.

    Bisous à vous deux et câlins à Heyden.

    15
    Mercredi 13 Mars 2013 à 08:24

    Je suie revenue m'inscrire a tes articles

     Bon mercredi

    14
    Mardi 12 Mars 2013 à 21:59
    jeanine et rené

    bonjour chère Nicole, il est bien beau ton pays, superbe region ! et Heyden , comme il est heureux de courir sur le chemin , au fait c'est Heden ou Heyden ? bonne soirie, bisous , caresse à Heyden !!

    13
    Mardi 12 Mars 2013 à 08:34
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR DOUCE NICOLE

    je voies que mon petit HEDEN est heureux de courir il est trop beau et surtout très gentil comme sa marraine non tu ne crois pas (( RIREEEEE)) je plaisante bien sur mais il n'y a pas d'animaux méchants ils sont comme on les rend c'est tout tu saais combien j'avais trouvé ta maison belle et de ton balcon la vue magnifique que tu as tu te souviens c'était tout blanc le matin trop beau je sais que tu as fais un voyage bien pénible pour aller accompagner votre ami mais maintenant il est en paix alors il faut penser a vous surtout que tout n'est pas rose pour l'instant mais tu verras cela va s'arranger je le souhaite vivement

    BONNE JOURNEE

    JE VOUS EMBRASSE NICOLE JACKY A BIENTÔT

    DANY ET HERVE ET PETITE DELHIA

    DE GROSSES CARESSES A MON PETIT HEDEN DE SA MARRAINE

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/fd61e82b.gif

    12
    *luce
    Mardi 12 Mars 2013 à 08:24

    Bonjour Nicole,

    Ton coin a l'air bien tranquille et Heden a de quoi se dégourdir les pattes!  Ces sentiers sont promesses de belles promenades.

    Impossible pour moi de tenir Hilou en laisse, elle est toujours à l'affût et tire trop sur sa laisse. C'est mon fils qui s'en charge.

    Bise du mardi avec un temps grisailleux, mais dans 8 jours c'est le printemps lequel j'espère tiendra ses promesses. Bonne journée Nicole.

    11
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:12

    Qu'il semble heureux ton petit chien chere Nicole, comment pourrait-il en etre autrement avec

    une maitresse si gentille comme toit!!! merci d'être passée à mon blog, je vois que tu habites dans un coin

    tranquille de la douce France! je t'envoie de gros bisous

    c'est vrai qu'on garde dans notre coeur le souvenir des bons moments passés avec les amis qui nous quittent.

    Angie

    10
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:36

    Bon soir , cette région et vraiment belle . J'ai fait un clic chez une amie que nous avons en commun.

     Merci pour ces bien jolie photos

     Bonne et douce semaine

     Thérése

    9
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:35

    un coucou du soir peut-être es-tu sous la neige ? ici juste une belle averse et ce soir le soleil nous
    fait un coucou avant de se coucher ! bisous et ...

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:39

    Coucou ma douce Nicole

    Il est beau ton petit chien et il est chanceux d'avoir tout ce bel espace pour gambader.

    La nature est belle chez toi, bel endroit qui semble si calme et ressourçant et merci de nous montrer un peu de chez toi.

    Merci pour ton gentil passage et toutes mes condoléances à la famille de votre ami et à vous, c'est vrai que déjà ma douce tu as eu ton lot de peines en 2012 et çà continue, hélas quand on prend de la bouteille on voit autour de nous des êtres chers partir et çà fait mal, courage ma douce et prends bien soin de toi.

    Je te fais de très gros bisous d'amitié.

    7
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:11

    Un super endroit, tu dois y vivre super cool
    j'adore les endroits de capagne comme celui,ci, un peu comme chez nous ici

    merci de nous le faire découvrir tout comme ton adorable''4 pattes''
    ici depuis ce matin, neige , niege et neige
    le Cotentin est bien blanc

    gros bisous Nicole

    6
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:50

    Bonjour Heyden,

    C'est un lieu qui doit être très calme et reposant,  vu l'environnement. 

    Ton petit chien a l'air bien heureux de pouvoir gambader en liberté.

    Bisous. Mamyariane15.

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:32
    Chantal33300

    tu habite une région vraiment agréable. Eden a bien raison de profiter de sa liberté. et d'étre heureux. Bisous

    4
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:55

    Bonjour ma Nicole ! désolée pour hier au soir ... j'étais à la douche et au retour c'était l'heure que
    je dîne et du film - ah ces habitudes de "vieille" - donc je ne t'ai pas rappelée - ce matin je suis dans
    les paperasses jusqu'au cou pour peut-être "3francs 6 sous" ccomme on dit ici . Que je suis contente
    de voir ta campagne environnante et que c'est magnifique tout vallonnée j'aime ces coins ou l'on voit
    loin ! trop mignon ton Heden qu'il a grandi !!! allez j'ai juste pris 5mn pour passer te faire de gros bisous
    je revais dans mes papiers, heureusement que ma petite imprimante me dépanne bien ! bonne journée ici avec encore du soleil comme tout le WE - j'ai taillé grattouillé etj'ai un peu mal partou, mais c'est presque propre mon jardinet ! bisous !

      

    3
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:17

    Une belle région c'est vrai !!

    Bonne journée à vous deux

    Aujourdhui il pleut !!!

    Bises

    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:10

    Bonjour ma chère Nicole,

    Vous habitez une belle région que nous avons bien souvent traversée et nous passerons vous faire

    un petit coucou aux beaux jours.

    Il ne fait pas beau chez nous aujourd'hui, mais nous avons eu hier un superbe arc en ciel. Je n'en avais jamais vu un aussi lumineux sur un ciel noir. Une merveille de la nature.

    Gros bisous limousins à vous deux.

    Cricri

     

    1
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:46

    c'est beau, j'aime ces paysages.. gros bisous Nicole. cathy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :