• En Corse !

     

     

     

      Pour que son blog ne soit pas oublié !

     

     

     

     Corse poétique

    Le nuage, au dessus du ciel, s'est évanoui,
    Votre cœur bondissant dans un rayon de soleil,
    Respire merveilleusement une douceur infinie,
    Sur le tapis de l'horizon,diaprée de vos atours naturels,

    Corse que vous êtes belle!

     

      En Corse !

     

    Bonjour à tout le monde merci de votre compréhension Nicole va pour le mieux

    je me suis permise d'intervenir ici pour vous donner de ses bonnes nouvelles côté santé ;  Elle reviendra un jour prochain mais elle se doit de réorganiser sa vie vous le comprenez très bien ! merci pour elle !

     

      En Corse !

     

     

    « Mai pour tous Juste un petit coucou »

  • Commentaires

    6
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:15

    Coucou Nicole

    Merci à Manou de donner de tes nouvelles, je comprends donc que tu es en Corse, je reviens ce matin sur les blogs, j'étais déconnectée depuis deux mois !!!

    Profites-en bien

    Je te fais de gros bious

    @ bientôt

    5
    Samedi 19 Août 2017 à 16:23
    renejeanine

    merci ! heureux d'avoir des nouvelles de Nicole ! bonne fin de semaine, grosses bises

    4
    luce
    Lundi 14 Août 2017 à 16:58

    Merci pour les nouvelles de Nicole, j'espère qu'elle remonte la pente et que nous la reverrons bientôt sur son blog. Je regardais tous les jours si elle était revenue.

    A bientôt j'espère.

    3
    Dimanche 13 Août 2017 à 15:34

    C'est gentil à toi Nicole de t'occuper du blog de notre amie et de nous donner de ses nouvelles. J'en ai régulièrement et il lui tarde de venir en Corse comme tous les ans.

    Bon dimanche à vous deux les "Nicole", gros bisous et à bientôt.

    2
    Dimanche 13 Août 2017 à 10:02
    Claudine/canelle

    Merci pour les nouvelles 

    J'espère que Nicole va pouvoir revenir très vite 

    Gros bisous

    1
    Dimanche 13 Août 2017 à 05:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :