• Un 1er article .

    Un peu d'humour ne peut nuire pour démarrer ce blog ... souriez !

     

    Un 1er article .

    « Continuons notre visiteCiel bleu et soleil Corse . »

  • Commentaires

    10
    Mardi 27 Novembre 2012 à 11:46

    Bonjour Nicole , ton blog est superbe ...  marrant comme photo-montage

    bisous  belle journée A+

    9
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:51

    Bienvenue parmi nous. J' espère que tu te plairas sur cette nouvelle plateforme.

    Super rigolotte ta photo !!!

     

    Grosses bises  Océane

    8
    Mardi 27 Novembre 2012 à 08:29
    lylytop

    photo amusante, alors toi aussi tu pars chez eklablog, je refléchis encore, je crois que je vais faire un blog test pour voir comment cela fonctionne.

    j'espère ne pas avoir de problème avec l'inscription a la new letter 

    bises

    lyly

    7
    Lundi 26 Novembre 2012 à 22:15
    jeanine et rené

    bel exemple de co voiturage, bisous

    6
    Lundi 26 Novembre 2012 à 21:28

    Bienvenue parmi nous mon Amie !!!!!!

    Bisous et très bonne soirée à vous deux.

    bonsoir

    5
    Lundi 26 Novembre 2012 à 20:52

    Me voilà !!!

    Gros bisous et douce nuit à vous deux.

    Cricri

    4
    Lundi 26 Novembre 2012 à 20:27

    Coucou

    Et bien voilà tu as fait le grand saut toi aussi ...

    Merci de ce petit clin d'oeil

    Bises Nicole

    Canelle56

    3
    Lundi 26 Novembre 2012 à 20:18

    Morte de rire!

    Gros bisous ma belle!

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 14:13

    Oh surprise ta musique est si belle je n'ai pas trouvé ton code html ...

    Est-ce que tout va bien ... il faut que je recentre la colonne D ... impossible de me reposer !!!

    bisous nicole à bientôt ... faut virer OB car les transferts devraient se faire sous peu !!!


    1
    Heyden Profil de Heyden
    Lundi 26 Novembre 2012 à 13:23

    Souriez vous êtes filmé !!! bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :