• Ciel bleu et soleil Corse .

    Dans cette grisaille ambiante, je vous offre un peu de ciel bleu et de soleil de CorseLe Port de Bastia.

    Située dans le nord-est de la Corse, à la base du Cap Corse, entre mer et montagne, Bastia est le principal port de l'île et sa principale ville commerciale. La ville se situe, à vol d'oiseau, à environ 35 km de la pointe Nord du Cap Corse, 50 km à l'ouest de l'île d'Elbe, île italienne, et 90 km de l'Italie continentale qu'il est possible d'apercevoir quelques jours par an, quand la visibilité est excellente.

     

     

     

    « Un 1er article .Palmiers de rêve ! »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 13:32

    coucou Nicole

    je ne sais si je verrais un jour la Corse, mais tes photos donnent bien envie !! mais en camping-car pas évident

    bisous bon weekend ** dgidgi

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 15:58

    Merci Nicole pour ce merveilleux soleil et  ce ciel bleu qui vient egayer un peu la morosité ambiante....

    Que d' eau sur la côte basque c' est désolant....

    Je vais t 'envoyer un mail très vite, en attendant je t' embrasse bien affectueusement, mes amitiés à ton mari et une très grosse caresse à Heyden qui est bien mignon...

    Bonne fin d' après-midi

                                                                                       Océane

    2
    Lundi 26 Novembre 2012 à 22:16
    jeanine et rené

    belle image de beau temps, avions ce temps là , la semaine dernière, mais la pluie vient d'arriver ! bonne semaine et de grosses bises

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 21:35


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :