• Suite de ce petit village en miniature

    Suite de ce petit village en miniatureClic sur l'image et visite en 3D, régalez vous !!!

    Suite de ce petit village en miniature       

    Suite de ce petit village en miniatures

    Suite de ce petit village en miniatures    

    Suite de ce petit village en miniatures

     

    « La Corse en miniatureSuite et fin du village de Ponte Novu en minature »

  • Commentaires

    14
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:58

     Bonjour Nicole,

     Ce superbe endroit à été aussi à l’honneur chez notre amie commune et je ne me lasse pas de revoir les photos. Bien sur comme vous nous avons regardé l'émission "des Racines et des Ailes", pour ma part j’adore les plans aériens et j’envie celle qui s’occupe de littoral avec son APN, que de beaux sites encore à découvrir chaque année. Temps tristounet ce matin, Mary est au marché de Maintenon, je lui montrerai ton petit mot à son retour. Douces amitiés à vous deux et une petite caresse à Heyden.

     Christian et Maryvonne

    13
    *luce
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 16:14

    Bonsoir Nicole,

    J'admire le courage et la patience de ces gens qui prennent beaucoup de leur temps pour satisfaire leur passion et nous faire admirer leurs oeuvres, car pour moi cette reproduction de village de pierre est un vrai chef-d'oeuvre. Quels détails! Tu as fais une chouette découverte dans ta promenade ce jour-là!

    Bise Nicole, encore temps pourri aujourd'hui; j'espère que chez toi c'est meilleur.

     

     

    12
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 09:13

    L église, le moulin, tout est fidélement reproduit, il faudrait penser à refaire la maison de Napoléon, celui qui a fait trembler la moitié de l Europe peu aprés la révolution. J avais des connaissances qui étaient parti habiter sur l ile. ils avaient loué des terres pour faire des plan tations, mais cela n a pas marché.

    Bonne soirée Latil

    11
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:31
    jeanine et rené

    bonjour chere Nicole, un vrai chef d'oeuvre ce village miniature, bravo à l'artiste, formidable visite en 360°, bonne soiree et grosses bises

    10
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:04

    Génial la visite en 3D, merci

    Bisou deFichier hébergé par Archive-Host.comet bonne soirée.

    9
    Mardi 8 Janvier 2013 à 20:14

    Coucou  ma douce amie

    Tes photos sont absolument magnifiques, je suis amoureuse des vieilles pierres alors là pour moi cet endroit si ressourçant c’est un pur régal et je découvre  et c’est avec grand plaisir que je continue à visiter ton beau blog et découvrir ton bel univers.

    Je te réponds par mail, car je manque de temps en  ce moment et ne suis pas beaucoup sur le net.

    Dis-moi c’est ton 2ème blog chez eklablog que tu as créé là, le 1er tu le gardes toujours ou alors c’est celui-ci qui remplace. On peut faire un échange de liens avec plaisir, même si tu ne mets pas de photos chez toi c’est pas un problème et je veux bien que tu m’envoie une photo par mail car je mets le lien avec photo, j’attends que tu m’envoies alors !

     Merci pour ton gentil passage.

    Moi pour info j’ai trois blogs, le 1er chez canalblog que tu connais depuis longtemps, celui-là le 2ème et un 3ème très allégé que j’ai créé depuis peu chez canalblog (Allamanda).

    Prends bien soin de toi ma douce Nicole.

    Meilleurs vœux pour 2013, que du bonheur, de la joie mais surtout la santé. Plein de gros bisous

    8
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:09
    marine D

    C'est vraiment ravissant ce village en miniature ! J'avais vu des photos chez Maité, et aussi j'ai découvert plein de momuments du portugal miniatures,  il y a très longtemps dans un endroit de ce pays et j'ai oublié le nom, car cela fait très longtemps.
    Merci pour tes voeux, je t'adresse les miens, plein de bonheur, santé et joies pour cette nouvelle année 2013 à toi et à toute ta famille !

    As-tu basculé ton blog complet sur Eklblog ?

    Gros bisous

    7
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:24
    chantal33300

    bonjour Nicole

    comme c'est joli. Heureusement aucun acte de vandalisme. Je trouve ça vraiment très beau. Bises et bonne après midi

    6
    Mardi 8 Janvier 2013 à 13:59

    Coucou ma Nicole,

    Quel plaisir nous avons eu à visiter ensemble ce joli village miniature sur la route de Bastia !!! C'est un artiste complet qui a réalisé cette merveille.

    Soleil et vent ici. J'espère que tout va bien depuis la dernière fois que je t'ai entendue au téléphone. Bonne fin de journée, gros, gros bisous à vous trois ou cinq et à très bientôt.

    bonjour

    http://angeoudemongif.centerblog.net/rub-bonne-journee--7.html

    5
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:39

    Bonjour Nicole, c'est avec grand plaisir que je viens voir la suite de ton reportage, et je ne le regrette pas, ces photos sont magnifiques, un très beau partage touristique sur la blogo de l'amitié..... bon mardi, bisous. "Miss Mary"

    4
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:37

    c'est vraiment magnifique  merci Nicole du partage  bisous  belle journée  A+

    3
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:06

    Bonjour Nicole

    Quelle patience il faut pour assembler ces pierres ainsi ..

    Il ne fait pas beau du tout ici que du gris !!!

    Bises à vous deux

    2
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:24

    Bonjour Nicole - c'est vraiment un superbe petit village et merci pour les liens !!!
    de gros gros bisous ! 

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:16
    H-IL

    Dommage, manque un peu de contraste

    Bon mardi Nicole et bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :