• C'est le mois des Carnavals !

    gif-bucolique.gif 

      

     

    DSC02636__R_solution_de_l__cran_

    (Photos trouvées sur le net) 

     

    Venise
    Accoudé au pont,
    J'étais dans la nuit sombre
    Quand s'en vint un chant :
    Deux gouttes d'or ruisselaient
    Sur la tremblante surface,
    Gondoles, lumières, musiques,
    Cela flottait dans l'ivresse du crépuscule…

    Mon âme, un accord de lyre,
    Chantait pour elle, invisiblement touchée,
    Un chant secret de gondolier,
    Tremblant d'une félicité diaprée —
    Mais quelqu'un l'écoutait-il ?

    Friedrich Nietzsche

    MARDI-GRAS  LE 12 FEVRIER

     

    mardi-gras LE 12 FVRIER

    MARDI-GRAS  LE 12 FEVRIER

     Pensées

     

     

     

    « Bonne fête à tous les Valentins et Valentines et à tous les amoureux.Je ne vous oublie pas, douces pensées à toutes et tous »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:55

    trop belle la vidéo, merci, c'est le coté qu'on ne voit pas...

    9
    Mardi 19 Février 2013 à 23:53

    Ce sont certainement des moments très joyeux et festifs ces périodes de carnavals.


    bises. FRANCOISE

    8
    Lundi 18 Février 2013 à 22:26
    jeanine et rené

    magnifique chere Nicole, ta présentation du carnaval de Venise est superbe , opinion personnelle, nous n'aimons pas trop les masques, qui donnent une impression de tristesse, mais ce n'est que notre avis, bonne soirée et grosses bises

    7
    Lundi 18 Février 2013 à 07:18

    7h17 tout va pour le mieux !!!  bisous et à plus plus !!! 

    6
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:32

    Bonsoir ma chère amie Nicole ! Jolie ta vidéo !!! coquine encore une erreur - mais j'ai laissé je ne veuxpas
    t'embêter !  ce soir dur dur Pak ne va pas mieux - la cortisonne ne fait plus effet alors faut envisager
    le pire et voilà ... ma fille prépare cette fin - demain je vais essayer le "Smecta" pour calmer son évacuation
    intempestive - en plus il y a des gens qui entrent dans le pré alors que c'est "cadenassé" et lui donnent des
    saloperies à manger - heureusement il est difficile - caroline retrouve les restes - bref excuse-moi de te parler de çà ici -
    bonne soirée bisous à vous tous de gros gros calins à Eden !

    5
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:57

    Superbe ! magnifique ! que de splendeurs ! et j'adore la musique. Merci beaucoup ma chère Nicole de cet excellent moment que je viens de passer à regarder et écouter cette vidéo. Nous sommes transposés dans un autre monde,  un autre siècle, où les assassinats étaient monnaie courante pour un rien. Je viens de lire un livre sur les Borggia, brrrr... à frissonner...

    Mais ici on admire les costumes, l'architecture, et je pense qu'ils ont du faire un bon repas.

    J'aime beaucoup les films et livres historiques qui se déroulent dans les XVIIe et XVIIIe siècles.

    Bonne soirée Nicole gros bisous

    4
    Angie3
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:25

    Chere Nicole


    j'aime beaucoup l'époque des carnavals, c'est beaucoup de joie partagée et beaucoup de creativité j'espère


    que les gens auront le courage pour transmettre ces traditions


    gros bisous d'Angie

    3
    Dimanche 17 Février 2013 à 16:02

    Bonjour Heyden,

    Superbe création et très bel article. 

    Je suis allée à Venise en 2007, j'ai découvert et je n'ai pas été déçue.

    Bisous et bonne soirée Heyden.

    Mamyariane15.

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 14:36

    Bonjour chère,


    Le carnaval de Venise est vraiment très renommé. Cela doit valoir le coup de le voir au moins une fois.
    Je te souhaite un très bon après midi et je t'embrasse très fort.
    Josiane

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 12:31
    chantal33300

    Bonjour Nicole

    ah ! venise, un endroit où j'aimerais bien faire un tour. Bisous et bon Dimanche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :