• Je ne vous oublie pas, douces pensées à toutes et tous

     

    Je ne vous oublie pas, douces pensées à toutes et tous

        

    Mes chers amies (is), je ne voulais pas vous ennuyer

    avec mes soucis. Le divorce de notre Fils se passe très mal,

    notre belle fille manipule nos petits enfants contre leur Papa et contre nous.

    Et pour couronner cela, nous avons appris hier matin

    que notre très cher ami Jean-Baptiste chez qui nous passons

    nos vacances en Corse, avait fait un AVC très grave et que

    malheureusement il fallait s'attendre au pire.

    Aujourd'hui notre coeur est plein de tristesse et plein de larmes,

    nos affectueuses pensées t'accompagnent dans ce combat.

    Jean nous ne t'oublierons pas, tu resteras toujours

    vivant dans notre coeur, nous t'aimons très fort.

     

     

     

     

     

    « C'est le mois des Carnavals !Retour sur le continent début de semaine prochaine. »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:54

    Bonjour

    C'est très triste de lire ce texte même si je ne connais pas, les divorses sont parfois difficiles mais on doit pas priver les grands parents et parents de leurs enfants c'est pas juste.

    Bonne journée sous le soleil

    20
    Lundi 25 Février 2013 à 12:08

     

    Que de tristesse et de soucis, j'espère qu'avec le temps ta belle fille deviendra plus raisonnable, il ne faut pas perturber les enfants, ce sont des situations de plus en plus fréquentes hélas, quant à ton ami, il sera mieux là haut, que végéter ici bas comme un légume.Ceci dit je compatis pleinement à ta tristesse ma chère Nicole, ce sont des moments douloureux, et la perte d'un ami cher est toujours une épreuve. Je te souhaite bon courage et pense bien fort à toi, et dans ces moments difficiles, prends soin de toi. Je t'embrasse bien fort

     

    19
    DD17 Profil de DD17
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:58

    Coucou Nicole

    Je suis loin de l'ordinateur ces jours-ci mais très près de vous par la pensée, j'ai eu Nini au tél récemment et vient de lire chez Maïté que votre Ami Jean-Baptiste vous a quittés, je devine votre grande peine et suis de tout coeur avec vous, je ne peux que vous adresser ces quelques mots de réconfort dans votre douleur et vous embrasser fort toi, ton Mari et Maïté, je pense que vous restez quelques jours et en plus j'ai cru comprendre que la météo n'y est pas bonne ... Bon courage et dès demain je peux te faire un mail, mon Nolann repart ce soir et je serai plus disponible ... Gros bisous à vous 3

    18
    Dimanche 24 Février 2013 à 13:26

    Bonjour Nicole.


    Tu vis une période difficile en ce moment !! Désolée pour ton ami, ma maman est partie de cette façon malheureusement, cette maladie fait de gros dégâts et il est difficile de s'en sortir sans de très lourdes séquelles. Quant à tes enfants, il faut espérer qu'avec le temps, la colère s'estompe, et que vous puissiez tous petits et grands cohabiter en paix.


    Bon courage à toi, et à bientôt. FRANCOISE

    17
    Dimanche 24 Février 2013 à 08:34
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR MA DOUCE NICOLE

    tu sais ce que je pense de l'attitude de ta belle fille et sa façon de manipuler tes petits enfants c'est ideux mais ma douce amie il ne faut pas ni toi ni JACKY vous laisser emporter par ces propos malfaisants il vousfaut rester fort et attendre que la tempête ce calme tu sais comme je te l'ai expliquer sur mon mail laisse le temps au temps

    quand a votre ami JEAN je pense que DIEU a fait une bonne action de le prendre pret de lui car se retrouve a l'état végétatif serait été pour lui une déchéance alors mes amis nous prirons pour lui et son âme

    merci ma douce NICOLE d'avoir aimer un poème que j'ai écrit il y a bien maintenant trois ans et qui a l'air d'avoir fait plaisir a beaucoup de mes amis

    demain je vais a l'hôpital de MARTIGUES voir le chirurgien j'ai rendez vous a 14h 15 je pourrai a ce moment là savoir ce qui se passe et en espérant avoir quand même pas trop de mauvaises nouvelles je te tiendrai au courant

    si le téléphone ne répond pas ce matin ne t'inquiète pas je dois aider HERVE a transporter des choses donc a la limite téléphones plutôt dans la soirée

    bon courage mes amis DIEU vous garde

    JE VOUS EMBRASSE TRES FORT

    DANY HERVE ET PETITE DELHIA

    DE GROSSES CARESSES A MON PETIT HEDEN DE LA PART DE SA MARRAINE

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/6100d600.gif

    16
    DANY SAILLY
    Dimanche 24 Février 2013 à 07:38

    Un divorce est toujours une période difficile, je vis cela avec une amie, que de larmes !!! que c'est laid de se servir des enfants pour faire mal, elle ne les aime pas sinon elle réfléchirait  que c'est à eux qu'elle fait le plus de mal, par contre je souhaite de tout coeur que ton ami se rétablisse ,la science fait de gros progrés  pour les avc ,  reçois toute ma compassion  je t'embrasse affectueusement 

    15
    Samedi 23 Février 2013 à 12:02

    Bonjour Nicole,

    Je comprends votre tristesse, un si grand ami pour vous c'est dur. Nous avons fait connaissance avec lui l'année dernière, un homme agréable et charmant, mais la vie malheureusement nous retirera notre vie à tous un jour ou l'autre tel est notre destin.

    Nous compatissons avec chagrin.

    Bises de nous deux à vous deux

     

    Chris et Mary

    14
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:49

     
    tant de souffrance pour tous
    J'ai fait unAVC il y a ans avec  jours de coma, alors peut être un espoir?
    Ma soeur de 62 ans est en plein divorce, il n'y aplus rien qui va nul part.

    Bon courage

    Gros Bizou  Fichier hébergé par Archive-Host.com 

    13
    Jeudi 21 Février 2013 à 12:00

    Bonjour mon amie,

    Que de tristesse chez toi !!! Je la partage avec toi, avec vous, crois-moi !! Notre ami Jean-Baptiste va très certainement nous quitter, cela me fait beaucoup de peine, il est si charmant, érudit et plein de gentillesse. Quant à Christophe et sa famille, je n'ai rien à dire si ce n'est en privé.

    Je suis de tout ♥ avec vous et vous embrasse très fort mes amis.

    http://choisirsongif.over-blog.com/categorie-11775532.html

    12
    *luce
    Jeudi 21 Février 2013 à 08:03

    Sincères pensées et courage.

    11
    Jeudi 21 Février 2013 à 07:22
    lylytop.

    que de tristesse dans se post' et je le comprend

    je ne comprends pas que dans les couples qui se sépare ils prennent les enfants comme une arme, laissez les enfants de côté et réglez vos litiges dans le calme.

    courage de tout coeur avec vous

    a bientôt

    lyly

    10
    Angie3
    Mercredi 20 Février 2013 à 23:35

    Ma douce amie si je peux t'apporter un peu d'amitié avec ce petit mot, je le fais de tout mon


    coeur. je suis souvent si désolée d'apprendre le déchirement des familles (mes parents ne


    s'entendaient pas, mais ils ne se sont pas séparés), maintenant ils nous ont quittés tous les 2 à peu d'interval...le,


    la vie n'est qu'un passage pourquoi la souffrance!? je pense que tu dois apporter beaucoup d'amour à ton fils et à tes petits-enfants avec ton grand-coeur et ta gentillesse et qu'ils comprendront que c'est une épreuve mais que quelque part il y a une lumière


    une pensée aussi pour ton ami, nous avons aussi recemment perdu un grand ami de France, quelqu'un qui faisait partie de notre vie avec sa grande amitié


    gros bisous d'Angie

    9
    Mercredi 20 Février 2013 à 21:53
    jeanine et rené

    ma pauvre Nicole, la vie n'est decidemment pas un long fleuve tranquille...nous sommes désolés pour votre ami, helas un AVC laisse peu de chances...courage à lui ! pour ce qui est du divorce, nous en avons un egalement chez nous, avec toutes sortes de tracasseries de la part de la belle fille ! mais il n'y a pas d'enfants, c'est nettement plus simple que pour vous ...nous comprenons, courage à toi, bonne soiree et grosses bises

    8
    Mercredi 20 Février 2013 à 17:23

    Bonjour ma très chère Nicole,


    Je pense à toi très dans ces douloureuses épreuves.
    Tu es dans mon coeur et je pense à toit très fort.
    Josiane

    7
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:42
    chantal33300
    ma chère Nicole. Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage. Gros bieous
    6
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:13

    De bien dures épreuves pour toi, c'est hélas dans les divorces souvent le cas, les parents se déchirent pour avoir les enfants, j'espère qu'ils trouveront un terrain d'entente afin que les enfants ne souffrent pas, car ça c'est l'essentiel !U

    En ce qui concerne ton ami, c'est bien triste, j'espère toutefois qu'il récupérera. 

    Bisous. Mamyariane15.

    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:26

    Oh ma Nicole comme je suis de tout coeur avec toi - Penses que tout le monde qui te touche à besoin
    de toi !!! il faut que tu tiennes nerveusement ! je comprends que çà doit être un choc pour ce Mr Jean-Baptiste
    allez-vous partir auprès de lui ? tiens nous au courant ! je t'embrasse très fort et tu m'appelles si tu as
    besoin de parler ! j'y compte !!! de gros gros bisous ! 

    4
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:46

    Ma chère Nicole, Je comprends que cela ne s'est pas bien passé lundi pour Christophe.

    Les enfants comprendront un jour que leur maman leur fait du mal bien égoïstement,

    mais vous voyez souffrir votre Christophe !

    Pour Jean-Baptiste, je comprends votre chagrin. Vous lui avez apporté beaucoup avec la chaleur de votre amitié.

    Qu'il s'endorme tranquillement sans souffrir les atroces séquelles d'un grave AVC.

    Je vous embrasse très fort et je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser toutes ces épreuves.

    A bientôt.

    Cricri

     

    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:48

    nous non plus on ne t'oublie pas, mes pensée accompagnent ton ami...et pour ton fils, j'espère que ça va s'arranger. gros bisous ma Douce. cathy

    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 09:31

    Bon courage à toi

    bises à vous deux

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:45

    C'est toujours compliqué les séparations, j'y suis en plein dedans en ce moment avec ma fille! Heureusement que tous les 2 sont assez intelligents pour ne pas perturber les enfants plus qu'ils ne le sont déjà en les dressant contre l'autre parent..... Ils gardent leurs ressetiments pour eux.

    Je suis désolée pour ton ami, j'espère qu'il ne souffre pas..... De tout coeur avec toi dans ces épreuves.

    Gros bisous Nicole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :