• Suite de la visite de L'Eglise St-Jean-Baptiste de Bastia

    Eglise d'un  intérieur baroque du XVIIIe siècle. Cette église possède en outre un mobilier remarquable, tels que orgue, chaire et tableaux de la collection du cardinal Fesch.

     

     

     

    « Bientôt les fêtes ! ...Si vous aimez, alors continuons notre visite »

  • Commentaires

    14
    Mardi 11 Décembre 2012 à 10:58

    Et toujours pas de news ce jour aussi !!!!!!!!!!!!

    J'espère que nous la revisiterons à nouveau ensemble.

    Bisous et bonne journée à +++

    maite

    13
    Samedi 8 Décembre 2012 à 19:32

    Merci de ton passage chez moi et merci pour les images d"églises c'est beaux à voir..

    12
    france DE NIMES
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 13:49

    Onjour jke trouve tes photos très belles

    ON se demande comment ils ont pu faire de si belles choses

    UNe église grandiose par sa beauté

    A bientôt

    11
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 22:10
    jeanine et rené

    vraiment superbe l'intérieur de cette eglise ! le plafond et le lustre sont superbes, bonne fin de semaine, bisous chère Nicole

    10
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:34

    Bonjour Nicole,


    Tes photos sont vraiment une merveilles.
    L'intérieur de cette églis est vraiment beai.
    Grosses bises et bonne fin de journée.
    Josiane

    9
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:30

    Bonsoir Nicole

    Quelle merveille, merci de nous partager ces belles photos

    j'espère que tout va bien pour vous deux, et que la neige a fondu ...

    Bisous, bonne soirée

    8
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:14
    chantal33300

    superbe et grandiose. Bisous 

    7
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:59

    bonjour Nicole , quel bel interieur ! gros bisous

     bel AM  sous le soleil en Gironde  merci 

    6
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 12:47

    Coucou ma Nicole,

    Tes photos sont très réussies pour retranscrire la beauté de cette église visitée en ta compagnie.

    Pour répondre à notre Amie Nicole de la Gironde, j'ai reçu les news ce matin sans souci.

    Le temps est toujours mitigé ici, c'est pas marrant !!!! 

    Gros bisous à vous mes Amis, bonne journée et caresses à Heden.

    noel

    http://gabyalsace.skyrock.com/3051853753-preparez-vous-c-est-bientot-Noel.html

    5
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 09:56
    H-IL

    Tout cet or et ces richesse alors que des Chrétiens crèvent la miche

    Bisous et bon Cremerdi Nicole

    4
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 09:40

    Bonjour chère Nicole ! Grandioses tes photos et très très réussies ! cette église est splendide !
    Je crois que EB est en panne avec les news, la mienne ne passe pas et aucune reçue, tu me diras si tu
    as reçue la mienne et celle de Maïté ? merci ! ici soleil en attendant une averse ... de gros bisous à +

    3
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 08:39

    Ces hauteurs sous plafond sont toujours impressionnantes !

    Cela donne de l'espace ..

    Bises Nicole

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 08:20

    Très belle église, avec un peu trop de dorures pour mon goût, je les préfère plus dépouillées.....

    Gros bisous Nicole!

    1
    *luce
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 08:20

       Bonjour Nicole,

    Grandiose cette église, j'admire le lustre de la nef. Heyden a l'air bien calme et posé, pas comme ma petite Hilou qui doit avoir le même âge et qui est super active; j'espère que l'âge aidant elle  va se calmer! Mais je lui pardonne tout évidemment.

    Merci pour le petit mot qui me fait bien plaisir.

    Pensées amicales et bonne journée, bien froide ici aussi.

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :