• Retour en Corse

    mes gifs bonne semaine

    Je n'ai pas eu le temps de préparer un article

                                     alors pour vous faire partienter , j'ai trouvé

                              cette jolie vidéo de cette Corse que j'adore

                                 Belle promenade au fil de l'eau et à bientôt.

                                 (Merci à Stéfanuu de nous faire partage ces instants de bonheur)

     

    « La petite vie des EcureuilsPartons en Ardèche, »

  • Commentaires

    23
    Dimanche 24 Mars 2013 à 08:27
    lylytop.
    Intéressant
    Arrive a te rendre visite mais pas facile avec la tablette, quand j'aurai à nouveau le pc je reviendrai plus souvent
    À bientôt
    Lyly
    22
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:19

    Bonjour Nicole,en effêt cela doit être beau la corse.Toujours pas la grande forme,nous avons eu la grippe tous les deux et moi j'ai du mal à récuperer car la fièvre ne me quitte pas.En plus nous avons un temps pas de saison  c'est à se demander si nous allons voir arriver les beaux jours.Passez une très bonne fin de semaine,bisous et des caresss à Heyden

    21
    DD17 Profil de DD17
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:31

    Bonjour Nicole

    Merci pour cette belle vidéo mais pour moi c'est beaucoup d'émotions en la regardant et en plus avec cette chanson Corse ... j'entend une autre voix qui me la raconte ... Bisous, bonne journée à vous 2

    20
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:51
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR MA DOUCE NICOLE

    je ne connais pas la CORSE et pourtant je suis juste a une traversée d'elle mais peut être l'année prochaine si Dieu veut nous irons vous rejoindre avec HERVE pourquoi pas il me faudra du temps pour le persuader et peut être avec l'aide de JACKY il voudra bien faire l'effort de venir déjà il fait l'effort de m'accompagner dans le LOT alors je ne dois pas désespérer

    j'espère que mon petit HEDEN est toujours aussi coquin et qu'il te fait des bêtises mais sans risques pour sa santé il est coquin il adore faire des blagues comme sa marraine quand elle était plus jeune (( il y a bien longtemps hélas )) tu as raison quand tu parles du nouveau pape déjà je trouve qu'il a choisi un nom qui est très beau et qui fait penser a un saint beaucoup aimé non ??? alors pour ce qui est de la tendresses tu sais que c'est un mot qu'on devrait toujours écrire en majuscule et je suis sure que tu me donnes raison

    BONNE JOURNEE

    JE T'EMBRASSE DOUCE NICOLE AINSI QUE JACKY

    DE GROS CÄLINOUS A MON PETIT HEDEN

    DANY HERVE ET PETITE DELHIA

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/fbcd7507.gif

    19
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:55
    marine D

    Désolée pour vous, Nicole, un mauvais coup de n'avoir même pas pu le revoir une dernière fois, cet ami ! Je pense à toi, et pour le divorce on sait bien ce que cela signifie surtout quand il y a des enfants...

    Je t'embrasse bien fort

    18
    *luce
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:46

    Bonsoir Nicole,

    Il est là mais que de nom! Ce soir il vient de faire un orage avec neige fondue et la douceur se fait attendre. Je crois que c'est la saison la plus attendue de l'année, enfin pour moi en tout cas. J'ai hâte de jardiner. Aimes-tu le faire?

    Bonne soirée Nicole, bise depuis ma campagne bien arrosée en ce moment. A bientôt.

    17
    Mercredi 20 Mars 2013 à 19:09

    Bonsoir chère Nicole,

    Tu as eu une très mauvaise nouvelle, c'est bien triste ma douce.

    C'est certain que ce ne sera plus jamais le même.

    Il faut profiter de la vie, elle passe trop vite.

    Merci pour cette jolie vidéo.

    Comme toi, j'adore la Corse.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une belle soirée, je t'envoie de gros bisous.

    Prends bien soin de toi.

    16
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:52

    Pour ce premier jour de Printemps je te souhaite une belle journée

    Bosous de ma Sologne

                                                            

    15
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:43

    Un petit coucou pour m'excuser, je t'ai envoyé un mail hier, en réponse à ta question sur mon blog, mais visiblement il n'est pas parti. Je vais de ce pas réessayer. Bises et douce journée.

    14
    Mardi 19 Mars 2013 à 21:40

    Je ne sais si j'irai un jour, mais grâce à toi je découvre merci Nicole

    Bisous, bonne soirée 
    Image Hosted by ImageShack.us

    13
    michèle87 Profil de michèle87
    Mardi 19 Mars 2013 à 20:54

    Bonsoir Nicole ,


    Merci d'avoir mis cette vidéo sur cette belle île qu'est la Corse !! Comment ne pas adorer cette île paradisiaque , elle nous fait tant rêver même si moi je n'y ai jamais posé les pieds !  


    Quand à la fête à Menton , mes petits-enfants n'ont pas été les seuls à être enchantés , ma fille et moi-même avons été en extase devant ces festivités , il manquait une seule chose une météo plus généreuse car nous avons eu beaucoup de pluie et le premier soir nous devions voir les jardins des Lumières et ils ont annulé  cette soirée qui s'annonçait féerique ... Quel déception pour tous mais je comprends que c'était impossible pour eux de mettre en danger leur matériel et par la même occasion tout le public .


    Aujourd'hui a été une journée plus calme et plus douce qu'hier car il n'a pas arrêté de pleuvoir , neiger , venter et même grêler , à ne pas mettre un chien dehors !!!


      Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée .


    bonne soiree


     

    12
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:00

    Un passage pour te souhaiter une excellente soirée !!! de gros gros bisous à vous tous ! à bientôt !

     

    11
    Lundi 18 Mars 2013 à 23:38

    bonsoir Nicole

    gardons l'amitié et la paix comme un bien précieux! je viens d'entendre les info sur Chypre! à se demander

    qu'est-ce qui se mijote pour l'Europe?!! je t'envoie de gros bisous,

    dommage j'arrive pas à voir la vidéo peut-être qu'il manque quelque chose au programme de mon ordi, à essayer à nouveau.

    a bientôt

    Angie

    10
    Ophrys
    Lundi 18 Mars 2013 à 22:48

    Bonsoir Nicole  ..
    Bien heureuse  de te lire et  merci  pour ton sourire sur le rebord de ta fenetre .
    Nous  sommes toujours en vacances et serons chez nous dans deux jours  je  pense  ,
    pour poursuivre l'autre  voyage .
    Le  soleil n'est toujours pas au rendez vous , mais il n'est pas tres loin ..
     Je  vous souhaite un  bon  debut de semaine ..
      Amitie  des  US  .
    Nicole ..

    9
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:19

    Recoucou ma Nicole

    Je n’ai pas trouvé ton livre d’or alors je commente là et merci infiniment pour ta gentillesse et tes gentils ti mots doux, çà me fait très plaisir, moi non plus je ne suis pas régulière car après avoir répondu à tous mes coms sur mes trois blogs quand on commente, je n'ai hélas plus le temps ensuite d'aller rendre visite à mes amies, amis qui ne commentent pas et j'en suis désolée. Moi aussi j'adore ton beau blog ma Nicole et tes belles photos. Je te fais de gros bisous

    8
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:16

    Bonsoir ma douce amie Nicole.

    Je reviendrai écouter ta belle vidéo sur la Corse que je ne connais pas mais qui parait il ressemble un peu à la Réunion, car là j’ai un problème de crash player donc n’arrive pas à écouter les vidéos, un conflit parait-il avec google chrome, faudra que je regarde sur le net de quoi çà vient.

    Merci pour ton gentil passage été je  t'attends ma douce avec plaisir pour un ti punch avec modération promis sic sic !!! Comment je fais pour répondre à tous mes coms oh là là en ce moment j'ai du mal à suivre car j'ai trois blogs donc si tu cumules les coms, j'y passe beaucoup de temps car je réponds toujours aux commentaires (sauf s'il m'arrive d'oublier alors pardon !!!). Je suis super heureuse pour ton fils et toutes mes félicitations c'est super, je ne comprends pas ta belle fille pourquoi faire du mal ainsi, çà ne vas rien changer, j'avoue que çà me dépasse toujours les divorces qui se passent mal, quand çà va plus il faut se séparer le mieux possible, facile à dire bien sûr !!!! Prends bien soin de toi et merci pour ta gentille visite. Gros bisous ma douce Nicole

    7
    Lundi 18 Mars 2013 à 14:28

    Bonhour Heyden,

    Un bonjour pluvieux,neigeux, venté, très gris et froid.

    Bisous. Mamyariane15.

    6
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:52

    bonjour Nicole , merci pour cette belle vidéo  ...

    passe une très belle semaine  gros bisous  A+  Amicalement

    font

    5
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:26

    Coucou ma Nicole,

    Comme cette vidéo est belle avec une super chanson !!! La Corse pleure encore aujourd'hui tant il pleut, c'est le déluge.

    Je te souhaite une bonne semaine, une bonne journée, gros bisous à vous deux et caresses à Heden.

    Maite

    4
    Lundi 18 Mars 2013 à 10:26
    jeanine et rené

    merci Nicole, c'est vraiment tres beau la Corse ! merci pour cette video tres eloquente ! nous esperons que vous allez bien tous les deux, ainsi qu'Heyden ... bonne semaine et de grosses bises

    3
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:55

    Bonjour mon amie Nicole ! J'espère que ton WE a été agréable !!! merci pour cette vidéo magnifique pas
    surprise du tout que tu adores la Corse c'est vraiment des endroits enchanteurs !!! RAS ici , un WE pourri
    pas mis le nez dehors et ce matin il pleuvait - là un grand soleil mais le ciel est noir alors çà va repleuvoir!
    Vivement le vrai printemps ! de gros bisous en te souhaitant une excellente semaine !

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:54

    Merci pour cette video découverte

    Bonne journée Nicole

    Bises

    1
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:52

    Coucou .J'était sur l'ordi quant ton message et passé .

    Alors je vient te souhaité une douce semaine  une douce

    semaine

     Bisous Solognot

     Thérése

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :