• Quelques photos de Corse avant de partir dans une autre région de France

    Quelques photos de Corse avant de partir dans une autre région de France 

     Quelques photos de notre lieu de vacances en Corse.

    Quelques photos de Corse avant de partir dans une autre région de France

     Ici la vue sur la Baie de Calvi,

    Un grand merci à notre Ami Jean-Baptiste

    de nous accueillir dans ce lieu magnifique.

    N'écoutez pas les médias,

    les Corses sont des gens charmants et très accueillants,

    Nous sommes tombés amoureux de cette île merveilleuse

    voilà déjà 14 ans et y avons de nombreux amis.

     

     

    Quelques photos de Corse avant de partir dans une autre région de France 

    Quelques photos de Corse avant de partir dans une autre région de France 

    Quelques photos de Corse avant de partir dans une autre région de France

     

    « Je vous invite à visiter le jeune blog de mon amieLe paysage chez moi, ce matin »

  • Commentaires

    14
    Mardi 15 Janvier 2013 à 19:41
    marine D

    Tu sais bien que je l'aime beaucoup la si belle Corse ! Quelle chance !

    Bisous Nicole

    13
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:35
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR DOUCE NICOLE

    et bien ma douce j'attends ton coup de fil bien sur je plaisante je sais que si tu ne l'a pas fait c'est que tu es trop occuppée pas de soucis je sais aussi que tu ne m'oublies pas

    hier j'ai commencé une série de piqûres j'espère que je vais finir par marcher correctement sans la canne et ne plus avoir cette douleur dans la cuisse et dans le dos oui je te voies tu rigoles vilaine va c'est la jeunesse qui se fout le camp

    tu as raison de parler de la CORSE comme ça je n'ai pas le plaisir de la connaître et tu sais pourquoi que veux tu faire ????? rien sinon attendre

    je viens de rentrer des courses il commence a neiger aussi je vais vite (( RIREEEEEE )) sortir ma petite DELHIA

    j'espère que mon petit HEDEN va bien et qu'il est aussi farfelu que sa marraine

    donnes moi des nouvelles de ce que tu sais

    JE T'EMBRASSE TRES FORT BISOUS A JACKY

    DANY ET HERVE

    CARESSES A HEDEN DE SA MARRAINE QUI SE LANGUIT DE LE VOIR

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/fd61e82b.gif

     

    12
    Mamyariane15 Profil de Mamyariane15
    Mardi 15 Janvier 2013 à 08:46

    Merci Nicole d'être passée chez moi. Oui en effet nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, je suis d'Aurillac.

    Je découvre ton blog, admirables ces photos de Corse. Je ne connais pas du tout et je le regrette, mais je ne pense qu'il ne me sera plus possible d'y aller maintenant (je viens de faire un infarctus) et ce sont des voyages, assez fatiguants, (il faut déjà aller à Marseille pour embarquer,), aussi c'est bien agréable de découvrir cette île de beauté en photos, merci à toi pour ce partage.

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous.

    Mamyariane15.

    11
    Mardi 15 Janvier 2013 à 07:49

    Coucou ma douce Nicole

    Que tes photos sont belles et me font un peu penser au paysage de la Réunion. Je ne connais pas la Corse à mon grand regret mais j'ai un ancien collègue qui va en vacances chaque année en Corse et il adore et grâce à ton beau blog je découvre de beaux paysages, merci ma Nicole pour ta gentille visite guidée. Et avec plaisir pour ce que tu m'as dit sur mon blog canalblog et merci à l'avance.

    Bonne journée et gros bisous pluvieux

    10
    dany sailly
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:42
    9
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:55

    Des endroits vraiment remplis de charme. Mais malheurusement les campings-car sont mal vu en Corse, dommage

    Bisou de  Fichier hébergé par Archive-Host.com et bonne soirée.

    8
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:11

    Bonjour Nicole,


    Vraiment de tote beauté. C'est une vrai mervezille.
    Grosses bises et bonne soirée


    Josiane

    7
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 16:55

    Bonjour mon amie ! Je refais surface - çà va aller - merci pour ton coucou pour Juju - ah que c'est
    beau - c'est un paradis merveilleux - quel dommage d'être fauchée - j'aurai bien loué une semaine c'est
    bête de devoir "partir" en laissant "çà" ... hihi ! de plus avec le coup d'oeil que j'aie sur le temps ici,
    çà donne envie de voir autre chose - je me demande si on va revoir les beaux jours? Je viens de me faire
    mon thé dans mon beau Mug que ma fille m'a raportée de Londres - çà va me réchauffer ! c'est vraiment 
    magnifique ce coin ! je t'embrasse et te remercie pour ta gentillesse  bisous à vous deux ! sans oublier Hyeden !!!

    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 15:54

    Bonjour Nicole

    je crois qu'on l'appelle l'île de beauté

     

    ton blog a une jolie présentation et c'est très bien que tu puisses y mettre des photos grande taille

    bon dimanche et beaucoup de bisous d'Angie

     

     

    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:37

    Bonjour mon amie,

    Que ta bannière est belle !!!!!!!!!!! Bien sûr que je reconnais l'endroit, c'est d'ailleurs là que j'étais lorsque la mer était déchaînée. Quant aux corses, que dire ??? Ils sont super gentils, accueillants, toujours prèts à rendre service, je les adore. Très jolies photos de chez Jean-Baptiste. J'ai honte, c'est lui qui m'a appelée il y a 2 jours.

    Pluie ici et Cat était sous la neige hier soir. Bon dimanche à vous tous, bisous et à très bientôt mon amie.

    bonjour

    http://mycenes.centerblog.net/rub-bon-dimanche-4.html

     

    4
    michèle87 Profil de michèle87
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:09

    Bonjour Nicole ,


    Je te crois pour dire qu'il ne faut pas croire les médias , ils en ajoutent beaucoup trop et ce n'est pas toujours dans le bon sens !!!J'ai regardé " des racines et des ailes " mercredi soir , que c'était beau leur reportage sur la Corse ! J'ai adoré et j'en redemande d'autres émissions comme ça ... Merci pour tes très belles photos de vacances , le ciel était très bleu .


    Grosses bises et bon dimanche . Jaune ... Belle image

    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:50

    bonjour Nicole , ah oui tu as raison , moi ça me donne envie d'y aller ,

    dans ce beau décor de nature - mer  merci  bisous  bon Dimanche  Amitiés

    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:04
    H-IL

    Jolis paysages ensoleillés

    Bisous endimanchés Nicole

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 08:26
    jeanine et rené

    magnifique cette nature et ces paysages, c'est bien beau la Corse, merci pour ces superbes images, bon dimanche chere Nicole, nous esperons que vous allez bien, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :