• Le paysage de ce matin

    Le paysage de ce matin

    Voilà ce que je voyais ce matin de notre terrasse

     

     

     

    « Pour toi Manou 33Bientôt les fêtes ! ... »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:17
    chantal33300

    on est toujours en extase devant les beauutés de la nature. Bisous

    12
    Ophrys
    Lundi 3 Décembre 2012 à 17:26

    Coucou  Nicole ..
    On se retrouve  sur  ton  joli  blog ..Et  cette  vue  de  ta  fenetre  est  magnifique ..
      Bonne  semaine  mon  amie  a  bientot ..
    amitie  a  tous ..
    Nicole ..

    11
    Lundi 3 Décembre 2012 à 17:26

    Je viens du blog de CLAUDINE 

    10
    Lundi 3 Décembre 2012 à 17:25

    BONSOIR er bien il fait bien froid chez vous mais le paysage est si beau avec de la neige

    bonne soirée

    9
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:59

    je viens de comprrendre qu etoi et Heyden !!! c'était pareil je suis MDR ...

    quelle magnifique vision le matin en ce levant !!!! j'adore la neige

    gros bisou

     

    8
    Lundi 3 Décembre 2012 à 10:14

    oupsssss ... ça doit te changer de la Corse ... ici on a eu de la pluie mais ce matin c'est plus clair !

    Bisous Nicole, bon début de semaine

    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:43
    jeanine et rené

    oh la la , la neige, ciel tourmenté, c'est l'hiver, nous avons eu du soleil aujourd'hui, mais pas tres chaud , nous te souhaitons une agreable semaine, bisous de nous deux

    6
    Papayounette
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 21:23

    Bonsoir Nicole

    L'hiver vient d'arriver avec la neige et le  froid; on est bien au coin du feu!!!!

    Je te souhaite une belle soirée

    Béa

    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:14

    Ça y est! L'hiver est arrivé! Ici aussi ça pince! Très jolie ta photo, mais je ne veux pas de neige chez moi! Garde-la bien, ne me l'envoie surtout pas!

    Gros bisous Nicole!

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 19:43

    Bonsoir Chère Nicole que cette photo est belle et avec de la neige !!!
    la cerise sur le gâteau ! ouf ce dimanche se termine "je hais les dimanches"
    chantait Juliette Gréco, et moi aussi !  Bonne soirée bisous !

    3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:50

    Très beau paysage ...ici il pleut ..beau crachin !

    Bisous à vous deux

    2
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:44

    Coucou ma Nicole,

    Tu as bien fait pour Luna, pas de problème et merci à toi.

    Très joli paysage chez toi au réveil, ça me plairait bien ici aussi pour prendre des photos mais je ne pense pas que ce soit pour bientôt la neige. Il a fait beau aujourd'hui, 9° sous la terrasse et pas de pluie, ouf !!!

    Bonne soirée les Amis, gros bisous et à bientôt. Restez bien au chaud. J'ai eu Nini au téléphone hier soir.

    amitié

     

    1
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 17:36

    ah bein c'est joli  , moi il pleut  bisous Nicole   A+  belle soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :