• Suite et fin de l'article sur les grottes de La Fou à Arles-sur-Tech (66)

  • Commentaires

    10
    Mardi 29 Janvier 2013 à 13:53

    Bonjour Nicole

    S'il y a plu autant que là ce doit être impraticable en ce moment !!!!

    excuses mon retard à passer, mon blog me prend trop de temps et j'en oublie le reste mais de temps en temps il faut quand-même faire autre chose !!!!!

    Gros bisous à vous 2, bonne journée

    9
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 20:57

     

    Bonsoir Nicole. Belle vidéo accompagnée d’une musique comme j’aime. Nous faisons une randonnée dimanche (journée complète prévue, pluie le matin et j’espère des éclaircies l’après-midi), en tout cas cette nuit nous sommes encore sous vigilance orange (neige et grand froid), grrrr. Nous allons tester le gâteau des îles qui à l’air très bon. Bises et bonne soirée de nous deux, Chris et Mary

     

     

    8
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 22:02
    jeanine et rené

    la video fonctionne pour nous aussi, merci Nicole : tres impressionnant ce site , bonne fin de semaine et grosses bises

    7
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:42

    Super, j'ai pu voir la vidéo,

    quel endroit!!!

    Bisou de  Fichier hébergé par Archive-Host.com et bonne soirée.

    6
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 23:19

    Bonssoir chere Nicole cette fois la vidéo fonctionne

    très fort comme relief!

    gros bisous

    Angie

    5
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:45

    Pas possible de voir la vidéo ???? Bises et bon jeudi ! FRANCOISE

    4
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:54

    on hé bien interdit de voir la vidéo, tant pis juste un bisou alors

     Bisou de  Fichier hébergé par Archive-Host.com et bonne fin de  journée

    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 11:32
    H-IL

    P'têtre simplement cocher ou décocher une case

    Bisous et BonApp

    2
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:16
    jeanine et rené

    ah chere Nicole, petit problème, la video est passé en "privé",  sur "youtube" tu peux peut etre trouver l'equivalent ?

    bonne journée et grosses bises, ici orage et pluie!!

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 23:00

    chere amie Nicole

    je passe en coup de vent, c'est le cas de le dire, il a soufflé bien fort ces jours et a arraché pas mal d'arbres précieux

    je t'envoie des bisous en te souhaitant une très bonne nuit

    Angie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :