• Retour sur le continent début de semaine prochaine.

     

    Retour sur le continent début de semaine prochaine.  

    Notre ami Jean Baptiste est décédé le 22 février à 22 heures

    ses obsèques ont eu lieu lundi  25 Février à 11 heures.

    C'est une belle et douce page qui se tourne pour nous.

    Il va nous beaucoup, beaucoup nous manquer .

    Pour Toi Jean,

    Par une belle matinée ensoleillée de Septembre,

    alors que je promenais mon teckel

    dans le chemin qui mène à ta demeure,

    il a suffit d'un simple bonjour et d'un sourire

    pour que débute une longue et affectueuse amitié.

    14 ans se sont passés, tu étais plus qu'un ami

    tu faisais partie intégrante de notre famille

    et je sais que la réciproque était vraie.

    Nous voulons juste te dire combien nous t'aimons,

    que de bons moments passés ensemble,

    tu nous racontais la Corse

    et nous étions suspendus à tes lèvres,

    Tu nous racontais aussi ton combat

    pour la liberté et ta jeunesse passée dans la résistance,

     la grave blessure de guerre dont tu as été victime.

    Tout cela restera gravé dans notre mémoire,

    Tu resteras vivant dans notre coeur,

    nous ne t'oublierons jamais.

    Que le Seigneur ait ton âme

    et qu'il te fasse reposer

    en paix auprès des tiens.

       

    « Je ne vous oublie pas, douces pensées à toutes et tousPour la Journée de la femme, Hommage à ces trois femmes d'exception »

  • Commentaires

    19
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:57

    Désolée ma Nicole j'ai cru lire Jacques et c'est Jean.

    Bisous ma Nicole

    18
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:56

    C'est terrible d’avoir perdu un ami cher hélas ! Quel triste voyage vous avez fait avec beaucoup de chagrin. Je présente toutes mes  sincères condoléances à la famille, les amis de Jacques et à vous-même chers amis.

    Merci infiniment ma douce pour ton gentil commentaire et pour Dany cela lui fera grand plaisir.

    Gros bisous ma douce Nicole

    17
    Jeudi 7 Mars 2013 à 17:21

    Bonjour Nicole, encore une bien triste nouvelle, je transmets toutes mes condoléances à sa famille, ainsi qu'à toi et ton mari. Il y a un an le 23 février, c'était notre cher ami Alain des Balades Bretonnes qui nous quittait, que de tristes nouvelles. Jepense bien à toi, te souhaite bon courage ainsi qu'à toute la famille de ce monsieur. Je t'embrasse bien fort

    16
    Jeudi 7 Mars 2013 à 15:24

     Bonjour Nicole,

     Nous n’osions venir sur ton blog de peur de déranger votre chagrin que nous imaginons immense. Perdre un ami de si longue date est mortifère et quand vous dites qu’il faisait partie de votre famille nous comprenons ce que cela veut dire.

     Nous nous joignons à votre peine, gros bisous de nous deux…

     Christian et Maryvonne

     

     

    15
    DD17 Profil de DD17
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:32

    un coucou en passant et un gros bisous à vous 2

    14
    DANY SAILLY
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:00

    bel hommage pour votre ami, il restera dans votre coeur, la place la plus chaude pour ceux que l'on aime, 

    13
    Ophrys
    Mardi 5 Mars 2013 à 04:11

           Bonjour  Nicole .
    C'est  toujours  tres  douloureux de perdre un etre cher , et  cet hommage  pour  ton ami  est   bien  touchant  .
    Malgres  mon  silence  depuis  quelque  temps  , je  voudrai  te  dire  que  je  prends part a  ton chagrin et t'adresse  mes 
    sinceres  condoleance .. Que  Dieu  vous  protege .
    Je  t'embrasse ..
    Nicole  des  US ..

    12
    Lundi 4 Mars 2013 à 16:34
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR MA DOUCE NICOLE

    je voulais te téléphoner aujourd'hui et je n'aen ai pas eu le temps mais je voies que peut être tu n'es pas encore rentré

    je sais que vous avez beaucoup de peine d'avoir perdu votre ami mais c'est ainsi il faut l'accepter bien sur c'est douloureux mais vous garderez un très bon souvenir de lui j'en suis sure et il n'aimerait certainement pas vous voir triste  paix a son âme

    TON MESSAGE EST TRES BEAU

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS A TOUS LES DEUX TU ME PASSES UN PETIT COUP DE FIL QUAND TU SERAS CHEZ TOI

    DANY ET HERVE ET PETITE DELHIA

    CARESSES A MON PETIT HEDEN DE SA MARRAINE

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/ivdbdf06.gif

     

    11
    *luce
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:55

    A bientôt Nicole, et bonne semaine j'espère.

    Bises ensoleillées aujourd'hui.

    10
    Lundi 4 Mars 2013 à 02:21

    Bonjour mon amie ! Je te suppose bien rentrée après un tel gros chagrin ! tu m'excuseras j'en suis
    convaincue de mon absence puisque nous savons avoir perdu en même temps des êtres chers -  j'ai
    fait un timide retour sur la blogo ce WE - hier j'étais avec ma fille et son mari à la campagne tout à
    fait à l'opposé du pré du cheval - ils ont tous deux nettoyés les box et graînetterie avec déchirement -
    On ne garde que les bons et doux moments et on en parle parcimonieusement pour l'instant - J'ai reçu
    une photo de Corse - tu y as petite mine - tous ces chagrins sont difficiles à encaisser - j'espère qu'hier tu as eu
    tes petits-enfants ! Dès que l'on reprend le "dessus" on s'appelle ! je t'embrasse et espère que ta semaine ainsi qu'à
    toin époux sera douce ! 

                                                                 

     

    9
    DD17 Profil de DD17
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:46

    Je te renouvelle toute mon Amitié Nicole ainsi qu'à ton mari, prenez soin de vous

    René se joint à moi et on vous embrasse fort

    8
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:32

    Ma chère Nicole

    La perte d' un ami ou d'un parent est toujours une épreuve tellement difficile à surmonter,                                                          je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve.

    Sincères amitiés

    Béatrice

     

    7
    Jeudi 28 Février 2013 à 22:07

    Sincéres regrets  et un bel hommage rendu.

    Courage à vous

    Bisous  Fichier hébergé par Archive-Host.com

    6
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:48
    jeanine et rené

    bel hommage...qu'il repose en paix ! difficile de perdre un ami ! affectueuses pensées et bisous

    5
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:48
    Chantal33300

    qu'il fasse bonne route dans sa nouvelle vie où il ne souffre plus. Bisous et courage à toi

    4
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:58

    e tout coeur avec toi dns cette épreuve...gros bisous Nicole. cathy

    3
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:30

    Nous sommes de tout coeur avec vous deux pour cette nouvelle epreuve ...Paix a son âme .

    Bises de notre part à tous les deux

    2
    Mercredi 27 Février 2013 à 09:00

    Coucou ma Nicole,

    Je n'ai que quelques mots à dire :

    Jean-Baptiste, j'ai eu beaucoup de bonheur de te connaître, je ne t'oublierai jamais. Repose en paix mon Ami !!!

    Bisous ma Nicole et à tout à l'heure, prudence au col.

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 08:50

    Nous le savons, nous sommes tous mortels, et pourtant c'est toujours un déchirement que de perdre un être cher, la vie est ainsi faite, nous ne pouvons rien contre ça, si ce n'est que garder dans nos coeur leur souvenir à tout jamais.

    Bisous. Mamyariane15.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :