• Pour notre Ami Jacques

    Pour notre Ami Jacques

    Pour notre Ami Jacques

    La mémoire est un grenier aux images

    d'où il fait bon ressortir ses plus beaux souvenirs.

    Le temps passe mais les souvenirs restent,

     

     

     Douces pensées à Nini.

     

    C'est Kiki qui devait offrir les fleurs de  notre Ami Jacques,

    comme l'article n'est pas passé, je prends le relais. 

            

    « Que cette nuit de Noêl vous apporte douceur et tendresse.Happy New Year »

  • Commentaires

    12
    DD17 Profil de DD17
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:20

    Bonjour Nicole

    Comme je le disais à l'instant à Maïté, le billet fleuri du 28 décembre a été oublié là où il devait être (j'avais pourtant eu confirmation avant mon départ que ce serait fait ...) mais je savais qu'en cas de problème je pouvais compter sur vous ! vous êtes trois à avoir pris le relais et je vous en remercie pour Jacques, aucun vendredi ne doit être oublié, j'y tiens !

    un désistement fait que je publierai vendredi prochain, j'ai photographié des roses à Noirmoutier justement pour Jacques ...

    alors ce n'est que ce matin que je reprend le chemin des blogs, j'ai bien du retard ... vous n'avez sans doute pas eu notre SMS  pour la bonne annnée, on était dans le camping-car sans internet bien sûr ... alors il n'est pas trop tard pour vous transmettre à nouveau nos Meilleurs Voeux et je te remercie pour tes cartes dont j'ai pris connaissance en rentrant ... j'ai eu "Tata-Nounou" au tél depuis la Vendée, ça allait bien ...

    Je vous espère en bonne santé et vous fais des gros bisous, René se joint à moi pour vous embrasser

    Calins à Heyden, Sheba est revenu et il n'a pas perdu un gramme !!!

    Bisous mes Amis

    11
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 10:10
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR DOUCE NICOLE

    le souvenir de JACQUES est dans les coeurs c'est certain et il est là tout près des personnes qui l'ont aimés moi j'en suis sure comme je sais que JEAN CLAUDE est très heureux de voir que j'ai enfin mes petits enfants avec moi ce qui fut de très beaux jours j'espère qu'il y en aura d'autres avant que je ne puisse plus assumer

    chez nous aussi il fait un temps magnifique aussi hier nous avons promener dans NÎMES afin de leurs montrer les monuments puis la fête forraine et nous avons pris enfin les enfants et HERVE une crèpe dans dans une crèperie bondée de monde voila cette après midi ils rentrent chez eux en espérant que je pourrai les avoir chez moi au vacances de février si ma petite fille est rentrée dans sa maison ce qui est moins sur mais elle ne peut pas faire autrement LOÏC travaille autant qu'il le peut mais les jours sont courts et travailler a la lumière pas évident

    j'espère que pour toi tu assume doucement prends bien soins de toi tu dois te protéger et de même pour JACKY il me tarde de voir mon petit HEYDEN j'espère que se sera au printemps

    BONNE FÊTES DE FIN D'ANNEE MA DOUCE NICOLE

    ON  VOUS EMBRASSE A TOUS LES DEUX

    DANY ET HERVE

    CARESSES A HEYDEN

    http://cliparts.toutimages.com/festivite/nouvel_an/018.gifhttp://cliparts.toutimages.com/festivite/nouvel_an/008.gif

    10
    Samedi 29 Décembre 2012 à 23:47

    De tout là haut, il doit nous regarder de son air malicieux !! Salut l'ami, bisous à toi et bonnes fêtes. FRANCOISE

    9
    Samedi 29 Décembre 2012 à 20:18

    Bonsoir ma douce,

    Je suis  contente de te revoir, j'espère que tu restes parmi nous.

    Je ne connais pas ce monsieur.

    Je te souhaite une belle et douce soirée.

    Je t'envoie un envolée de bisous.

    8
    Samedi 29 Décembre 2012 à 16:33

    J'ai eu la chance de les rencontrer et de voir ce jardin ou il aimait tant cultiver ces roses pour sa Nini

    , merci de nous le faire suivre ainsi

    Un gros bisous pour ''le cul d'l'an''
    Et à l'année prochaine      Fichier hébergé par Archive-Host.com                                  Signatures

    7
    Samedi 29 Décembre 2012 à 08:07
    lylytop

    Jacques que je ne connaissais qu'a travers la blogosphère, mais j'aimais ces roses de fin de semaine.

    oui beaucoup d'amis de la blogosphère nous ont quitté et nous pensons a aux et a leur famille a l'approche des fêtes.

    bel hommage tu lui fait

     a bientôt

    lyly

    6
    Samedi 29 Décembre 2012 à 01:56

    De tendres pensées dans ma nuit pour son épouse nini ! des bisous !

    5
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 21:32

    Bonsoir Nicole

    une jolie composition pour un ami qui continue la chaine de l'amitié grâce aux souvenirs

    bisous et bons moments de fin d'année

    Angie 

    4
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 20:12

    Mieux vaut trop que pas assez !!!!! J'ai eu la même idée et je crois que nous sommes trois à avoir pensé de la même manière. Coucou ma Nicole,

    Merci pour cette jolie pensée pour notre Ami Jacques ainsi que pour sa Nini. Bonne soirée, bonne fin d'année, plein de bisous pour vous tous.

    3
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 20:11

    Bonjour Nicole,


    En ces fêtes de fin d'année je pense à Jacques qui me manque tant.
    Je pense beaucoup à sa femme à qui il manque tant surtout au moment de ces fêtes.
    De très grosses bises.
    Josiane

    2
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 19:44
    jeanine et rené

    bel hommage pour votre ami, nous ne le connaissions pas, et pourtant nous avons

    l'impression de l'avoir toujours connu, il semblait si sympa ! bonne soiree Nicole, bisous

    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 19:24

    Trois pensées rien de trop !!!sourires

    Et j'ai failli en faire autant !

    Quelle osmose autour de Jacques

    Bises à vous deux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :