• Nouvelles

    "Merci les ami(e)s vous êtes formidables" - Eléphants 

     

    Voici mon poignet droit,

    impressionnant n'est-ce pas ?

    Encore 2 semaines à supporter cette broche,

    le temps me semble long.

    "Bonne journée" - Fenêtre ouverte sur le Printemps

    Bonjour mes amies (is)

    et bisous à tous.

    « Carte postale à mes ami(e)s ! Soccolaro en Corse du Sud »

  • Commentaires

    20
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 21:09

    je passais te faire un petit coucou

    en espérant que ça aille mieux !!!  

    gros bisous 

    prend soin de toi  et

    passes une belle semaine A+

    amicalement

    19
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 20:10
    marine
    Je suis désolée pour toi, j'ignorais cet accident, c'est bien désagréable car hadicapant !
    Je te fais de gros bisous Nicole, j'espère que tu gardes le moral !
    Marine D
    18
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 14:54

    La semaine de cure vient de se terminer
    Et c'est l'heure du repos mérité
    Je voulais  te souhaiter une bonne journée
    En te souhaitant un bon rétablissement
    Que  ce petit message te  porte bonheur
    Et t'ouvre les portes
    D'un beau Samedi et un merveilleux Dimanche

    17
    Mardi 4 Novembre 2014 à 19:25

    Impressionnant en effet cette broche, ma pauvre Nicole tu ne t'es pas loupée. Je pense qu'à ce jour tu es délivrée de tout cet attirail de torture, et que tu recommences enfin à goûter les joies d'avoir 2 mains et 2 bras valides. Je te souhaite une bonne rééducation et toujours bon courage.

    Gros bisous

    16
    Samedi 1er Novembre 2014 à 06:50
    Allez haut les cœurs,  Un nouveau mois commence ; une nouvelle journée vient de débuter. Et pour te  la souhaiter  bonne , je t'envoie ton premier sourire du matin  et souhaite de tout cœur une nette amélioration pour toi , encore une semaine de cure  !!!!
    15
    luce
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 09:28

    Bonjour Nicole,

    J'espère que tu es maintenant soulagée de ne plus avoir cet handicap à ton poignet et surtout de ne pas souffrir. Sois prudente  mais je suis sûre que tu le seras. Tu es passée par une dure épreuve encore.

    Je vois que ton amie arrive, jours de fête en perspective et joyeux papotage! Je serai avec vous en pensée.

    Bonne journée à tous, de grosses bises ensoleillées, il va faire beau , je l'espère aussi pour toi. A bientôt.

     

     

    14
    Mardi 28 Octobre 2014 à 21:48

    Plus qu'une journée à attendre et nous serons à nouveau ensemble pour 2-3 jours.

    Bisous mon amie, à demain.

    13
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 22:38

    Bon et bien je découvre, bon courage ma Nicole et 

    Bisous de  Fichier hébergé par Archive-Host.com  et bon weekend.

    12
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 13:18

    Bonjour Nicole,

    Bientôt la fin de ton calvaire, prends patience...

    Pour te remonter le moral une petite carte postale de nos bons souvenirs.

    Bises, Chris et Mary

     

     

    11
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 07:51

    Oh ma pauvre !!!!  en voila une vilaine blessure , je pense fort à toi   

    Octobre amène enfin ici ses premières fraîcheurs matinales que je n’aime pas. L’été s’est attardé si longtemps , que peu de feuilles encore se teintent d’or et de pourpre ; le grand bal sera pour la fin du mois mais la lumière dorée, inclinée, propre aux débuts d’automne est bien là, comme les jours qui déclinent…Mais le soleil de 9h30 à 18h fait du bien   big bises


    Jeudi

    10
    luce
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:34

    Bonsoir Nicole,

    Bon courage pour ces derniers jours de torture. Patience et longueur de temps...tu connais la devise. J'espère que ton moral  n'en a pas trop subit les conséquences, je me doute que tu es courageuse. Reviens nous vite.

    Grosses bises d' encouragement et à bientôt chère Nicole.

     

     

    9
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 17:34

    Bonsoir,
    Contente de découvrir ton beau blog au hasard de mes petits voyages sur la toile Eklablog...

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche
    Kim

    8
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:36

    aie ! aie ! aie ! douloureux je n'en doute pas encore 2 semaines alors bon courage, tiens bon tu arrive a la fin de ta peine

    bises antalgiques

    lyly

    7
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 10:17

    Mais c'est un appareil de torture c'est affreux je ne savais pas que c'était comme çà oh ma pauvre chérie tu parles si tu dois être malheureuse avec ce truc énorme j'espère que tu pouvais l'enlever pour dormir !

    Courage ma nicole et ne te précipite pas ici  on t'attend ok !!!

    de gros gros bisous je pars au Centre aujourd'hui ne m'appelles pas ou alors tard ! 

    6
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 07:51

    C'est impressionnant cet appareil . Aller bon courage ma belle. Je t'embrasse trés fort . 

    5
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 22:45
    rené jeanine

    comme on te comprend, bon courage chere Nicole, pas evident cet appareil, mais si ça aide à guerir, il faut tenir le coup ! à bientot et grosses bises René

    4
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:56

    Cette armure est vraiment peu pratique pour les gestes du quotidien et que dire pour la nuit !!!

    Courage ma chère Nicole.

    Ici, c'était chimio aujourd'hui.  7 poches dans la journée pendant 7 heures au CHU et un  "biberon" branché pour 46 heures à la maison. Dur-dur-dur. Et on recommence tous les 15 jours !

    Gros bisous plein d'amitié de nous deux pour vous deux.

    Cricri  et Michel

    3
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 21:20

    bonsoir Nicole , ah c'est la tuile  ça  !  

    il est drole cet appareil  ? je n'en ai jamais vu comme ça !  

    bon courage  ! gros bisous

    prend soin de toi  et nous on t'attendras ...   pas de problème  !

    amicalement  A++

    bientôt en pause ...

    oiseaux en vol ! échasse

    2
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 20:30

    Bon courage encore !! et surtout gros bisous. FRANCOISE

    1
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 19:41
    Claudine/canelle

    Bon courage Nicole 

    encore un peu de patience !!

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :