• Eglise St-Jean-Baptiste de Bastia

    Eglise St-Jean-Baptiste de Bastia

     

    C'est la plus belle photo de la façade, de vieux immeubles à proximité ne permettent pas assez de recul.

    « L'amitié,Eglise de Bastia »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:44

    Coucou

    Petite erreur de publication ....sourires

    Pour cette eglise je crois bien que toi et Maïté avez eu la même idée !

    Bises

    18
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:42

    J'ai reçu un avis qui annonce la visite intérieure de l'église..... mais point d'article! Je vais m'en aller, je ne pourrais pas te laisser de com sur cet article, que tu vas faire.... Je le regarderai lundi, quand je reviens de WE!

    De gros bisous Nicole!

    17
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:05
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR MA DOUCE NICOLE

    te voila de bonne heure ce matin c'est mon petit HEDEN qui t'a réveillé ?? le petit coquin ma DELHIA ce matin étais prête a 5h 10 je l'ai faîte attendre jusqu'à la demi quand même faut pas poussé cette coquine mais crois moi elle n'a pas trainé il fait très froid ce matin mais c'est surtout le vent bon comme tu le dis au moins le soleil va briller dans le ciel et dans les coeurs

    bien sur tu sais que les animaux et moi nous faisons qu'un aussi je me régale a les faire parler sur mon autre blog oui je sais ce n'est pas très " riche " en vocabulaire mais je fais ça pour mon plaisir et non pour la frime en ce moment je n'ai pas trop le temps puisque je brode des sujets que je vais piquer sur le tapis de jeux de mes petits enfants et c'est assez long a faire car c'est assez petit

    BONNE JOURNEE

    JE T'EMBRASSE MA DOUCE NICOLE BISOUS A JACKY

    HERVE SE JOINT A MOI

    CARESSES A MON PETIT HEDEN DE SA MARRAINE ET LECHOUILLES DE MA DELHIA

    DANY

    http://dbrixpascal.d.b.pic.centerblog.net/mceu0nbd.gif

    16
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 22:14

    Cette église est magnifique, j'aime beaucoup le prénom Jean-Baptiste, et je crois que Bastia me plairait beaucoup. Toi aussi tu as migré chez eklablog, j'en connais d'autres, et moi j'hésite encore, ce n'est pas trop compliqué sur eklablog ? Au cas où je me déciderai, je pourrai faire appel à tes compétences. Bisous Nicole

    15
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:48

    Bonjour ma chère Nicole,

    Que cette photo est  belle. merveilleuse église, j'aime beaucoup.
    Grosses bises.
    Josiane

    14
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:42

    Ca marche ! bien reçue ta new tu es au point !!!

         on reçoit de moins en moins les news des cops OB ... tu peux prendre ce gif en "enregistrer sous " il fonctionnera toujours ! rebisous avec le grand soleil !

    13
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:02

    Bonjour ma Nicole,

    Les grands esprits se rencontrent, mon article du jour parle de la même chose que toi :

    http://maite.eklablog.com/eglise-saint-jean-baptiste-bastia-a59830589#comment-24143983

    Ce fut une belle balade ce jour-là et ta photo de l'église est superbe.

    Le soleil est revenu enfin ! Bisous et bonne journée mon Amie ainsi qu'à Jacky, câlins à Heden.

    bonne journée

    12
    michèle87 Profil de michèle87
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 09:28

    Bonjour Nicole ,


    C'est peut-être la seule photo mais quelle est jolie celle là !!! C'est vraiment dommage ces vieilles batisses à côté.


    Ton nouveau blog est sympa avec de belles couleurs et photos plus grandes , il est très accueillant , bravo Nicole !


    Gros bisous et bonne journée .

    11
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:55

    Petit coucou du matin après une bonne nuit de sommeil ! j'adore tes photos
    vintages quel chic quel chic ! j'ai perdu tous les codes musiques tant pis laisse
    pour le moment j'ai trouvé une radio qui diffuse en boucle des chants des fêtes...
    Allez je vais voir mon "bilou" ! des bisous à tous!  journée grise et fraîche !

    10
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:47

    Bonjour Nicole

    elle est très belle, ces maisons gachent un peu, aujourd'hui on n'aurait sans doute pas le droit de construire ici aussi près ...

    J'espère que tu vas mieux ...

    Gros bisous à vous 2, bonne journée

    9
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 07:04
    lylytop

    je connais le manque de recul, mais photo réussie

    bises

    lyly

    8
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:25
    jeanine et rené

    pas facile avec ces vieilles maisons, mais l'église de Bastia est impressionnante, bravo Nicole, bonne soiree bisous

    7
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 19:22

    Bonsoir amie Nicole ! Magnifique édifice et ta photo éclate ! Désolée pour
    le téléphone mal raccroché ... heureusement que tu m'as fait cet email ...
    Tu as rajouté des photos magnifiques le style "vintage" est à la mode c'est
    donc d'actualité... Au fait je n'ai pas reçu ta new là suis-je bien inscrite ?
    ou n'as-tu rien envoyé, c'est le seul petit hic ici ! bisous du soir !
     

    6
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 19:13

    Une belle photo! Bien dommage ces vieux immeubles!

    Gros bisous Nicole!

    5
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 18:00

     Bonsoir Nicole. Je reconnais bien là la couleur des façades des édifices religieux de Corse. Merci pour le petit poème il est très beau. Je te donne une petite histoire, elle est trop mignonne, je ne peux résister....!!

    Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux.
    Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon : une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux.
    Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir.
    Une heure passe, deux heures..
    L'accoucheur dit à la sage femme qu'il part manger et de l'appeler quand il y aura du nouveau.
    Dès qu'il est parti, la sage femme entend :
    -psssst

    - ?
    -psssssst
    Elle distingue une petite main qui sort du vagin de la patiente et lui fait signe de venir !
    Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe :
    - Il est parti le Monsieur qui donne les fessées ?

     

    Bonne soirée Nicole ainsi qu’à ton époux, Chris

     

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:47

    Superbe prise de vue ....

    Merci pour cette belle vue

    Bises Nicole

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:45

    Bonjour ma Nicole,

    Quelle belle photo de cette église

    Vraiment magnifique, j'adore, merci du fond du coeur

    Grosses bises.
    Josiane

    2
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 17:25
    H-IL

    Très joli. Dommage ces vieilles baraques

    Gros bisous et bonne soirée de Cremerdi Nicole

    1
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 16:33

    bonsoir Nicole , ta photo de l'église est superbe ,

     il devrait enlever ces vielles maisons !

    merci  bisous  belle fin de journée ...  A+

    ps  met à jour mon lien sur Ekla  : http://albert-danielle.eklablog.com/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :