• Cahors (Lot)

      Résultat de recherche d'images pour "gif mamietitine bon dimanche"

     

    Jolis reflets sur le Lot.

    Corps de garde du XVIe siècle, la Barbacane possède des murs percés de nombreuses arquebusières.

    Cette fortification avancée servait d'accès à la ville. 

     Le Pont Valentré. Détail d'une tour carrée. - Cahors

    Le Pont Valentré

    La bibliothèque municipale, l'ancien collège des Jésuites

    et la statue de Gambetta vus de la place François-Mitterrand .

    En arrière plan la Tour du Lycée Gambetta.

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour et bisous à tous"

    Excusez moi si je ne suis pas passé sur vos blogs, 

    j'ai été souffrante, problème de reflux oesophagiens

    quintes de toux qui me fatiguent. D'après les Médecins,

    le stresse de la perte de mon époux.

     

     

    « Cahors (Lot)AU LIORAN (CANTAL) »

  • Commentaires

    12
    Mardi 7 Mars 2017 à 21:00

    tu me dira quand tu viens à Amélie, on peut se boire un café! gros bisous Nicole. cathy

    11
    Mardi 7 Mars 2017 à 13:52

    bonjour Nicole , ah oui superbes photos et ville ! on l'aime 

    et pour toi ... les blogs peuvent attendre ! prend soin de toi  

    gros bisous belle semaine malgré tout !! a+

    amicalement

    10
    Vendredi 3 Mars 2017 à 13:20

    Bisous et bon WE je suis encore patraque, une vilaine gastro toute la nuit et me voilà HS et ... vidée ! Bisous !

    9
    Mardi 28 Février 2017 à 13:33

    qu'est ce que c'est beau! je regrette de ne pas avoir visité cette ville. prends soin de toi, c'est le plus important ma douce. gros bisous. cathy

    8
    Mardi 28 Février 2017 à 12:28

    Coucou ma Nicole,

    Ne t'inquiète pas pour les blogs, soigne toi bien et reviens nous en pleine forme.

    J'aime beaucoup ton joli département même si je suis loin de l'avoir tout visité mais grâce à toi j'en connais pas mal. Le Pont Valentré est superbe, j'adore !!

    Je te souhaite un bon rétablissement, plein de gros bisous pour toi et des câlins pour Heden. Luna est couchée sous le four, sa dernière trouvaille, après la douche, pour se reposer.

    Maite

    7
    luce
    Mardi 28 Février 2017 à 09:59

    coucou Nicole,

    Je suis toujours au même point que toi et mon soignant en perd son latin. Toujours cette toux depuis des mois usante au physique et au moral; je comprends parfaitement tes soucis.

    J'espère que le printemps aura un effet sur ton état avec le plaisir de revoir le beau temps et la nature réveillée.

    Je pense à toi ma chère Nicole et t'envoie de grosses bises.

     

    6
    Lundi 27 Février 2017 à 15:18
    chantal33300

    Bonjour Nicole

    quel bel endroit. Surtout soignes toi bien. Bisous

    5
    Dimanche 26 Février 2017 à 19:28

    C'est une belle ville que je découvre peu à peu chaque année lorsque nous nous y déplaçons pour nos concours de recherche de truffes. Bises. FRANCOISE

    4
    Dimanche 26 Février 2017 à 11:30

    Bonjour Nicole

    Je connais et j'aime Cahors, c'est une belle ville que j'ai connue il y a longtemps et redécouverte plus récemment

    Merci pour ton partage

    Prends soin de toi

    Bisous, bon dimanche

    3
    Dimanche 26 Février 2017 à 09:22

    Prends bien soin de toi Nicole 

    Bises 

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:59

    Bonjour ma chère Nicole;

    Que tes photos sont belles. Tous ces reflets sur la première sont magnifiques.
    Soigne toi bien cette réaction du corps est normal.
    Passe quand mêmeun bon dimanche. Je t'embrasse très fort

    Josiane

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:39

    Bonjour ma belle du Lot !

    Bon on peut se donner la main avec nos petits et moyens pb de santé, mais QUI n'en a pas en prenant un peu d'âge ?

    Un dimanche tristounet qui s'annonce alors qu'hier il faisait si beau, mais je sais bien qu'il faut un peu de pluie pour nos jardins et jardinets ...

    Que Cahors est une belle ville merci de nous en offrir de magnifiques photos !

    En attendant notre prochain "papotage" au téléf... je te souhaite un agréable dimanche avec de gros gros bisous et surtout prend bien soin de toi !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :