• C'est Vendredi et c'est pour notre ami Jacques.

     communauté

    Je passe le relais à Channing

     

    C'est Vendredi et c'est pour notre ami Jacques.

     

     

     

     

     

     

     

     

     C'est Vendredi et c'est pour notre ami Jacques.

     Pour toi mon très cher Ami,

    nous ne t'oublions pas.

    C'est Vendredi et c'est pour notre ami Jacques.

    C'est Vendredi et c'est pour notre ami Jacques. 

     

     

     

     

     

     

     

     

    J'aime parler aux nuages

    Ou à la pluie quand elle vient

    On dit que ce sont les larmes des anges

    Dis-moi lequel est le tien

    Dans le bleu du crépuscule

    Ou le bleu de la mer

    Gris des vagues de tes îles

    Tu emportes ce refrain,

    et le doux parfum de ces roses

    que tu aimais tant.

    C'est Vendredi et c'est pour notre ami Jacques.

      

    Ces roses sont pour toi ma Ninie,

    avec mes plus douces pensées.

    « Aujourd'hui je vous emmène dans le CantalDouces amitiés et grosses bises à tous. »

  • Commentaires

    14
    DD17 Profil de DD17
    Mercredi 24 Avril 2013 à 12:03

    Bonjour Nicole

    Qu'elles sont belles tes roses, un bien beau bouquet pour notre Jacques qui les aimait tant ...

    J'espère que vous allez bien, nous sommes rentrés mais je ne reprendrai que plus tard, je garde Nolann et il faudrait aussi que j'aille faire un tour en Limousin en mai ... plus le travail au jardin ... les blogs vont devoir patienter !!!

    Gros bisous à vous 2, à bientôt

    13
    michèle87 Profil de michèle87
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:32

    Bonjour Nicole,


    Bel hommage pour notre ami Jacques que nous ne l'oublions pas !!!


    Gros bisous Nicole et bonne semaine .


    12
    Samedi 6 Avril 2013 à 14:41

    chere Nicole,

    quel bel article pour cet ami qui je suis sure sent combien ses amis pensent encore á lui, surement que le bonheur se dégage des écrits et des bouquets de ton text

    le soleil est revenu à plein ciel bleu, après des semaines de grandes pluies

    je t'envoie mes voeux pour un trés bon weekend

    bisous d'Angie

    11
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:34

    Nous n'oublions pas l'ami Jacques bien sûr !! Gros bisous à son épouse !! FRANCOISE

    10
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:53

    Bonjour ma très chère Nicole.
    Vraiment Jacques aurait aimé car il adorait les roses. Nous ne l'oublions et pensons très fort à son épouse Nicole.
    Je t'embrasse très fort.
    Josiane

    9
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:47
    Chantal33300

    ils les aimées tant les roses. Bisous et bon weekend

     

    8
    nfninie
    Vendredi 5 Avril 2013 à 13:58

    C'est un très beau billet réalisé pour Jacques.

    Bonne journée et merci.

    NINIE

    7
    flipperine Profil de flipperine
    Vendredi 5 Avril 2013 à 12:23

    que de belles fleurs et un joli poème

    6
    Vendredi 5 Avril 2013 à 11:41

    Coucou amie Nicole,

    Oh ! Que notre Ami Jacques doit être heureux là où il se trouve de voir que nous pensons toujours très fort à lui et que nous ne l'oublions pas !!!!!

    Petite exception aujourd'hui pour les commentaires. J'attends d'être moins fatiguée pour laisser à nouveau de petits mots sur la blogo.

    Profitez bien de votre temps. Bonne journée, plein de bisous et à bientôt mes amis.

    http://zena.hr/forum/tema/karaoke_sretan_ti_rodendan/8/8769

     

    5
    Vendredi 5 Avril 2013 à 11:35

    bonjour ,encore un joli poème et de jolies roses pour Jacques.oui ,un printemps qui tarde ,il fait froid,bonne journée..


     

    4
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:59

    Bonjour ma chère Nicole,

    Nous voici revenus de notre périple en Charente Maritime et vite rattrapés par les soucis...

    J'ai préparé mon article cette nuit pour donner ton lien, je viens de le mettre et de le publier.

    Nous pensons bien souvent à Jacques qui n'aurait pas du tout aimé ce printemps pourri lui qui aimait tant le soleil...

    Espérons que le temps sera un peu meillleur aujourd'hui, c'est démoralisant.

    J'espère que vous allez aussi bien que possible.

    Nous vous embrassons très fort tous les deux.

    A bientôt.

    Cricri

    3
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:26

    Joli partage encore pour ce vendredi

    J'espère que vous allez bien tous les deux !!

    Bises

    2
    Vendredi 5 Avril 2013 à 07:11

    Douces pensées à notre ami Jacques trop tôt disparu ! des bisous à son épouse.

    1
    DANY SAILLY
    Vendredi 5 Avril 2013 à 06:36

    La Corse ,l'Ardéche, l'Auvergne je viens de me régaler merci ma belle, bonne journée  big bisous 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :