• Agréable week-end

     malgré le froid qui s'installe .

    blog en pause

    « Suite de notre visite à Bonifacio.Joyeuse Sainte Catherine »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:07

    Après une bonne gelée matinale

    Le soleil a brillé dans la journée même s'il ne nous a pas trop réchauffé,

    ce jour, atelier pâte à sel avec mon petit fils , il a voulu faire ses propres santons pour noël 

    Il a de l'idée ce petit 

    Merci d'être passée sur mes pas

    en effet, j'ai vu le grand ferry qui fait la liaison avec la Corse dernièrement à Toulon , la rade est un endroit magique

    @ Bientôt

    Bonne soirée  

    11
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 11:42
    chantal33300

    bonjour Nicole

    je dois te faire passer un message de la part e Josiane, mais je ne trouve pas ton contacte sur le blog. Peus tu me  passer ton adresse mail stp. Merci et bon Dimanche

    10
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 07:58
    FRUITS CONFITS

    BONJOUR MA DOUCE NICOLE

    vous voila JACKY et toi encore en peine de perdre un ami cher vraiment je crois que tu dois avoir envie que cette année se termine pour que le ciel bleu l'éclaire de joie et de bonheur et non de tristesse 

    le nouveau look de ton blog est très beau très fin en couleur comme en images j'aime beaucoup j'espère que mon petit HEDEN ne te fais pas trop de misères que veux tu il doit avoir quelque chose de sa marraine faut bien j'espère en tout cas qu'il n'a pas mon mauvais caractère 

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

    PLEINS DE BISOUS POUR TOI ET JACKY

    DANY ET DELHIA

    CARESSES A MON PETIT HEDEN

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/fb7ee6f3.gif

    9
    Samedi 23 Novembre 2013 à 22:58

    Bonsoir chere Nicole ton blog a pris les couleurs de la sérénité de l'hiver, tout repose sous la couverture blanche couleur de neige

    bisous mon amie et bon repos

    Angie

    8
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:21

    bonsoir Nicole ,  je te souhaite une belle pause et profites en bien 

    gros bisous  merci pour ton com  A+  bon Dimanche

    7
    Samedi 23 Novembre 2013 à 18:25

    Coucou ma Nicole

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Je lis dans les commentaires que tu as perdu un ami de 65 ans oh j'en suis désolée, c'est si jeune et je comprends ta peine et toutes mes sincères condoléances à la famille et courage.

    J'ai regardé ton post avant, splendide cette église et tes photos sont de toute beauté.

    Ici il fait très chaud c'est le plein été, cet AM j'avais 32 degrés.

    Superbe ta bannière aux couleurs hivernales.

    Je te souhaite ma douce amie un bon dimanche et je te fais de très gros bisous chauds de mon île.

    Fany

    6
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:36

    bon courage dans cette épreuve, perdre un ami est tjs dur

    5
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:03

    je comprends ta pause et ta peine une amitié est tellement précieuse que de la perdre mais mal à l'aise et surtout de cette façon aussi brutale

    a bientôt et toutes mes condoléences

    lyly

    4
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 12:52

    Bonjour Nicole ! Amitiés à vous deux !

    3
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:46

    Coucou mon amie,

    Je suis de tout ♥ avec vous et vous assure de toute mon amitié. Une pensée pour ton ami disparu et sa famille. 65 ans c'est jeune pour partir si vite.

    Plein de bisous pour vous deux.

    Maite

    2
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:42

    mes pensées vont vers toi et la famille de ton ami...gros bisous Nicole. cathy

    1
    Cricri87
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:32

    Merci ma chère Nicole pour cette magnifique bannière hivernale.

    Je comprends votre peine, depuis quelques temps vous êtes bien éprouvés. 65 ans, c'est bien trop jeune pour mourir !

    Nous vous embrassons tous les deux bien affecteusement.

    Cricri et Michel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :